Les Paladins de Dlull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comment se faire adoubé et intégrer la guilde (s'incrire)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
femeirefs
Paladin dormant mythique
femeirefs


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 38
Race : humain "cor un truc de raciste ca^^"
Date d'inscription : 05/09/2006


Pseudo: Verdeloss
Race: Sadida

Comment se faire adoubé et intégrer la guilde (s'incrire) Empty
MessageSujet: Comment se faire adoubé et intégrer la guilde (s'incrire)   Comment se faire adoubé et intégrer la guilde (s'incrire) EmptyJeu 14 Sep - 15:39

Vous êtes un grand collectionneur de couvertures, et édredons en tous genre ?
Vous pensez avoir une grande destiné, et un cœur vaillant ?
Vous voulez rentrer dans un ordre ?
Votre moment favori dans la journée est celui où vous entrez dans votre lit pour vous détendre ?
Vous adorez par-dessus tous vous mettre sous un arbre par une belle après midi et fermer les yeux pour sentir le vent vous caresser la peau en vous rafraîchissant et vous faisant frémir ?

Eh bien pas de doute; la guilde des paladins de Dlull est faite pour vous

Mais comment rentrer dans cet ordre qui parait si prestigieux ?
Rien de plus simple il suffit de suivre ces instructions à la lettre…

Etape 1 : cliquer sur précèdent afin de lire la charte si c’est pas encore fait:https://lespaladinsdedlull.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=1

Etape 2 : S'inscrire sur le forum

Etape 3 : Posté nouveau topic dans la partie demandé une audience/ engagez vous, engagez vous, qu’il disait ce bourré
1) - Il doit contenir des infos de base comme :
2) - Nom de l’avatar (du perso)
3) - Son niveau et sa classe
4) - Parlé un peu de vous (age, ce que vous attendez du jeu, ce que vous recherchez en venant sur le forum des paladins de dlull)
5) - Le reste est a votre appréciations

Etape 4 : Fixer un rdv IG avec Verdeloss ou Vampirelfique

Etape 5 : Présentez-vous (version rp) Dans le panthéon des adorateur de Dlull

Etape 6: Vénérer Dlull et participez à la vie du forum et de la guilde!

Etape 7 : Nous envoyer le 2 screen de votre avatar a femeirefs@yahoo.fr (pour voir vos tronches de prés^^)
1) - La 1ere vous vous connecté, vs sélectionné le serveur raval, vous valider et paf imprime écran
2) - La 2ere vous sélectionné votre perso, vous validé et paf la 2eme

Etape 8 : Vous pouvez enfin porter fièrement l’étendard de Dlull, prêcher, ces bonnes paroles, combattre pour sa gloire ou tout simplement vous poser sous un arbre et méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Xoloss
Recrue
Xoloss


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Race : osamodas
Date d'inscription : 15/11/2006

Comment se faire adoubé et intégrer la guilde (s'incrire) Empty
MessageSujet: demande d'inscription   Comment se faire adoubé et intégrer la guilde (s'incrire) EmptyMer 15 Nov - 9:49

Bonjour je me présente Xoloss
je suis level 8 je suis osamoda et bien sur je cherche une guilde de plus je suis bûcheron

description : J'ai 19 ans et quand je commence quelque chose je le fais bien et je me donnes à fond Moi je suis quelqu'un de motivé
et de nature calme mais quand on me cherche profondemment ( excusez moi pour le termes utilisé) on me trouve sinon voila j'éspre pouvoir servir votre guilde au mieux et pouvoir y rentrer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vampirelfique
Paladin dormant mythique
Vampirelfique


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Race : Eca
Date d'inscription : 16/08/2006


Pseudo: vampirelfique
Race: Ecaflip

Comment se faire adoubé et intégrer la guilde (s'incrire) Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire adoubé et intégrer la guilde (s'incrire)   Comment se faire adoubé et intégrer la guilde (s'incrire) EmptyMer 15 Nov - 15:11

bonjour jeune homme!
Je t'explique un peu le fonctionnement de la guilde. Nous sommes 2 à la dirigée. Il s'agit de Verdeloss et moi. Nous sommes les élus du bon Dlull(Dieu du sommeil et de l'ennui, même si tu le savais déjà! Wink ) pour répandre ses bonnes paroles sur le monde des vert paturages à bouftous.
Si tu remplis toutes les conditions ci dessus. tu pourras intégrer la guilde en ayant le droit d'inviter de nouveaux membres, de choisir toi même l'xp que tu veux donner à la guilde, d'obtenir le grade de réserviste et de pouvoir te balader dans toutes les parties du forum. (sache que les personnes qui appartiennent à la guilde sans être passées sur le forum n'ont aucune possibilité d'évolution dans la guilde) Si tu souhaites changer de grade ou obtenir des droits il te suffit de poser une demande ds la partie réservée.
Pour ma part je suis ok pour t'accepter dans la guilde. Reste à connaître l'avis de Verdeloss.
Amicalement Vampirelfique l'éca la plus agile d'Amakna!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaladinsdedlull.forum2jeux.com
Xoloss
Recrue
Xoloss


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Race : osamodas
Date d'inscription : 15/11/2006

Comment se faire adoubé et intégrer la guilde (s'incrire) Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire adoubé et intégrer la guilde (s'incrire)   Comment se faire adoubé et intégrer la guilde (s'incrire) EmptyJeu 16 Nov - 1:07

Merci Vampirelfique si Verdelossest ok je vous serais honnéte et fidéle jusqu'à la mort ( on ne peut pas mourir dans le jeu) merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Pixou67
Recrue
Pixou67


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 25
Race : Iop
Date d'inscription : 16/03/2008

Comment se faire adoubé et intégrer la guilde (s'incrire) Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire adoubé et intégrer la guilde (s'incrire)   Comment se faire adoubé et intégrer la guilde (s'incrire) EmptyDim 16 Mar - 14:47

Bah, pourquoi je me présenterais pas...
Moi, c'est Pixou67, dans dofus, mon perso le plus fort est une osamodas lvl 13, elle s'appelle Charladyda et je joue avec elle sur le serveur Brumaire.
Sinon, j'ai 9 ans et je vais en avoir 10, j'pense que de vous tous je suis la plus petite ! Bon c'est pas ça qui est important !

Question : j'ai toute la panoplie Bouftou, sauf qu'il me manque la coiffe bouftou et la cape bouffante et on m'a dit que c'est facile, mais moi j'ai pas des millions de kamas alors que mon cousin de 13 ans il a toute la panoplie bouftou et il a encore 40 000k. Vous avez pas une astuce pour avoir beaucoup de kamas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se faire adoubé et intégrer la guilde (s'incrire) Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire adoubé et intégrer la guilde (s'incrire)   Comment se faire adoubé et intégrer la guilde (s'incrire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se faire adoubé et intégrer la guilde (s'incrire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de la guilde
» Comment transformer une image en url?
» [Résolu] Comment devenir membre?
» La Guilde des Paladins de Dlull vient de naitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Paladins de Dlull :: Partie pour manants et athées :: Ediths de Dlull-
Sauter vers: